Lyon : Aulas démissionne de l'UCPF

le
0
Lyon : Aulas démissionne de l'UCPF
Lyon : Aulas démissionne de l'UCPF

Selon nos confrères de L'Equipe, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a démissionné de l'UCPF, le syndicat des clubs.

Décidément, le Conseil d’Administration de la LFP de ce jeudi va laisser des traces. Alors que le Havrais Jean-Pierre Louvel a décidé de démissionner de son poste de président de l’UCPF (Union des Clubs Professionnels de Football), Jean-Michel Aulas a aussi choisi de quitter l’instance. Selon nos confrères de L’Equipe, le boss de l’OL a juste laissé entendre que la Ligue 2 avait pris trop d’importante au sein du syndicat des clubs.

Alors qu’une nouvelle élection doit avoir lieu en septembre, la guerre est visiblement déclenchée entre les dirigeants de l’élite et ceux de l’étage inférieur. La décision du Conseil d’Administration de la LFP de maintenir le passage à deux montées-descentes passe visiblement très mal et Frédéric Thiriez n’a pas fini d’en entendre parler. « On va discuter entre clubs et après, les décisions seront prises, nous a prévenu Olivier Delcourt, président de Dijon. Mais là, c’est franchement inadmissible, on se fout vraiment de nous. C’est un manque de respect pour les clubs et pour la Ligue 2 surtout. » Même son de cloche ou presque du côté de Lens où Gervais Martel parle même de grève...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant