Lyon : Aulas confirme le départ de B.Koné ou Rose

le
0
Lyon : Aulas confirme le départ de B.Koné ou Rose
Lyon : Aulas confirme le départ de B.Koné ou Rose

Durant la conférence de presse de présentation de Lindsay Rose, Jean-Michel Aulas a fait un point sur les éventuels mouvements à venir au sein de l'effectif lyonnais. Le président de l'OL a confirmé le départ de Bakary Koné ou de Lindsay Rose.

Ça va encore bouger à Lyon. Alors que le club rhodanien a récemment conclu les arrivées du latéral droit Rafael en provenance de Manchester United, du milieu offensif Mathieu Valbuena depuis le Dynamo Moscou et du défenseur Mapou Yanga-Mbiwa qui quitte la Roma, c’est au rayon des départs que les choses pourraient rapidement se décanter. A l’occasion de la conférence de presse de présentation de l’ancien défenseur de Montpellier à Tola-Vologe lundi matin, Jean-Michel Aulas a fait un point sur les éventuels mouvements à venir au sein de l’effectif lyonnais, dont la masse salariale a augmenté de 30% selon le président lyonnais.

Suite à l’arrivée du défenseur international français, l’OL devrait prochainement se séparer d’un de ses joueurs au poste de défenseur central. Et Jean-Michel Aulas a ciblé les deux joueurs susceptibles de quitter les bords du Rhône d’ici à la conclusion du Mercato. L’ancien défenseur de Lorient Bakary Koné ou l’ancien Valenciennois Lindsay Rose sont les deux joueurs les plus proches de la sortie et feront les frais de l’arrivée de Mapou Yanga-Mbiwa, à en croire le président de l’OL. Les deux joueurs ne manqueraient pas de pistes pour poursuivre leurs carrières. Le burkinabé serait suivi par des clubs tels le Besiktas Istanbul alors que Lindsay Rose, malgré le soutien de son entraîneur, serait suivi en Italie. En tout cas, cela devrait se décanter assez rapidement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant