Lyon : Aulas confiant pour Lacazette

le
0
Lyon : Aulas confiant pour Lacazette
Lyon : Aulas confiant pour Lacazette
Interrogé en conférence de presse, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, évoque notamment le cas d'Alexandre Lacazette qui a été approché pour rempiler. L'optimisme est de mise.

Alors que Clément Grenier et Samuel Umtiti ne seront pas retenus en cas d'offre adéquate (des clubs russes se sont renseignés pour Milan Bisevac), Jean-Michel Aulas espère convaincre Alexandre Lacazette (23 ans) de rempiler. Auteur de quinze buts la saison passée en Ligue 1, l'attaquant international français figure notamment dans les petits papiers de Liverpool. « Nous avons déjeuné avec lui et son agent hier (jeudi), a expliqué le président lyonnais en conférence de presse. On est en bonne voie sur la concrétisation d'une prolongation de trois ans que nous avons confirmé hier. C'est à lui de prendre sa décision. Il est sous contrat jusqu'en 2016. Il fait partie des jeunes joueurs cadres. »

Idem concernant Maxime Gonalons (25 ans) qui pourrait lui aussi prolonger son engagement qui expire en juin 2016. Après avoir repoussé les avances de Naples, le Tricolore reste l'une des pièces maîtresses du club désormais entraîné par Hubert Fournier. « Il a décidé de rester à Lyon et on est très heureux, poursuit Jean-Michel Aulas. Il sera le capitaine de l'OL cette année. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant