Lyon : Aulas chambre lui aussi

le
0
Lyon : Aulas chambre lui aussi
Lyon : Aulas chambre lui aussi
Jean-Michel Aulas reconnaît que son équipe n'a pas volé la claque reçue dimanche soir dans le Chaudron (3-0). Ce qui n'empêche pas le président lyonnais de conserver un humour très chambreur vis-à-vis des Verts.

Les Lyonnais ont décidément la défaite très chambreuse. Au même titre que son club sur le compte Twitter officiel de l'OL, Jean-Michel Aulas analyse à son tour avec beaucoup d'humour la leçon reçue dimanche soir par son équipe sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard (3-0, 15eme journée de L1). Très chambreur, l'emblématique président de l'Olympique Lyonnais donne lui aussi notamment rendez-vous aux Verts pour 2034 dans un Tweet accompagné toutefois d'un smiley. « Victoire des Stéphanois ce soir. Une en vingt ans, je signe pour une nouvelle victoire en 2034 ! ».

Redevenu plus sérieux au moment d'analyser la performance de ses protégés dans les colonnes du Parisien, Aulas reconnaît que la défaite de Lyon est logique. Mais doit en premier lieu à la faillite collective des joueurs d'Hubert Fournier. « On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. On a été défaillants dans l'intensité. Perdre ici, je ne savais pas ce que ça faisait, je ne me rappelais pas. On est troisièmes du championnat. L'objectif, c'est de finir sur le podium. On a pris une bonne claque, je suis persuadé qu'on peut rebondir. »

« On n'a pas existé dans les duels, déplore JMA sur le site de l'OL. On a une grosse possession. Mais nos tirs sont moins cadrés. Ils avaient plus d'envie de le gagner. Il faut accepter la défaite (...) On a donné le bâton pour se faire battre car les trois buts sont des erreurs. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant