Lyon : Aulas affirme qu'il souhaite conserver Beauvue

le
0
Lyon : Aulas affirme qu'il souhaite conserver Beauvue
Lyon : Aulas affirme qu'il souhaite conserver Beauvue

Alors que Claudio Beauvue pourrait rejoindre le Celta Vigo, son président Jean-Michel Aulas a affirmé ce samedi qu'il souhaitait conserver l'ancien attaquant de Guingamp.

Claudio Beauvue (27 ans), auteur de quatre buts cette saison, quittera-t-il Lyon cet hiver ? Depuis plusieurs jours, l’ancien attaquant de Guingamp fait l’objet d’offres venant d’Angleterre, mais la dernière en date émane du Celta Vigo, en Espagne, et serait prise très au sérieux du côté de l’OL. Toutefois ce samedi, à quelques minutes du match entre Lyon et Troyes (17h00, 20eme journée de Ligue 1), Jean-Michel Aulas a affirmé sur RMC qu’il souhaitait conserver son attaquant jusqu’à la fin de la saison. « Moi, est-ce que je souhaite le conserver ? Oui. C'est vrai qu'il ne réussit pas donc il est tenté de partir. On a la tentation de le garder. On va discuter dans les jours qui viennent. Nous voulons vraiment le garder. »

Un discours qui peut surprendre alors que Claudio Beauvue a été placé sur la liste des transferts au début du Mercato et qui peut être perçu comme une manière de faire monter les enchères au sujet d’un joueur recruté 5 M€ et dont le contrat court jusqu’en juin 2019 dans le Rhône. D’après nos informations, les dirigeants du Celta Vigo auraient déjà trouvé un accord contractuel avec le joueur, décidé à quitter Lyon, et négocient actuellement avec Jean-Michel Aulas et ses conseillers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant