Lyon : Absence prolongée pour Umtiti ?

le
0
Lyon : Absence prolongée pour Umtiti ?
Lyon : Absence prolongée pour Umtiti ?

Salon Radio Scoop, le défenseur central lyonnais Samuel Umtiti ne devrait pas revenir de blessure avant le déplacement à Paris, le 13 décembre prochain. Au mieux...

Forfait contre Nice (0-3) et face à La Gantoise (1-2), Samuel Umtiti, le défenseur central de l’OL, ne devrait pas revenir de sitôt. Toujours pas remis d’un coup reçu sur un genou lors du derby du 8 novembre dernier (3-0), le natif de Yaoundé devrait au moins manquer les quatre prochains matchs du club du président Jean-Michel Aulas, a-t-on appris chez nos confrères de Radio Scoop.

De retour contre le PSG ?

Au mieux, l’international Espoirs français devrait être en mesure de faire son comeback à l’occasion du choc du 13 décembre prochain face au Paris Saint-Germain (18eme journée de Ligue 1). Un nouveau coup dur annoncé pour les coéquipiers de Maxime Gonalons qui traversent actuellement une sérieuse zone de turbulences, notamment avec l’élimination de toutes compétitions européennes. Et compte tenu des récentes prestations de la défense lyonnaise et notamment de l’ancien Montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa (recruté l’été dernier pour dix millions d’euros, bonus compris), il y a de quoi s’inquiéter dans le Rhône. En attendant le retour de son numéro 23, Hubert Fournier va devoir composer avec Milan Bisevac, Jérémy Morel, Lindsay Rose ou encore Bakary Koné pour composer sa charnière.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant