Lyon : A.Lopes forfait

le
0
Lyon : A.Lopes forfait
Lyon : A.Lopes forfait

Touché au niveau de la hanche, Anthony Lopes, le gardien de but de l'OL, est forfait pour le match de mardi soir contre Nantes (16eme journée de Ligue 1).

Coup dur pour l’OL. Touché au niveau de la hanche, Anthony Lopes, le gardien lyonnais, est forfait pour le match de mardi soir contre Nantes (16eme journée de Ligue 1). « Il s’est blessé hier (ndlr : dimanche), a expliqué Hubert Fournier, l’entraîneur des coéquipiers de Maxime Gonalons, en conférence de presse. Il ne sera pas là demain. Il a reçu un coup au niveau de la hanche. »

Alors que l’international portugais doit être remplacé par Mathieu Gorgelin, sa doublure habituelle, la durée de son indisponibilité n’a pas été précisée. Les Gones restent sur trois défaites de rang, toutes compétitions, mais Anthony Lopes était l’un des seuls à surnager dans le marasme ambiant. « A Nantes, c’est toujours un déplacement compliqué, a déclaré le successeur de Rémi Garde. On se souvient de la saison passée (1-1). On est capable de rebondir. Il est possible que j'apporte du sang neuf dans l'équipe. On est dans une partie difficile de la saison. Il faut la gérer au mieux. C’est une nécessité d’être plus solide, une évidence… 9 buts encaissés en 3 matchs, c’est facile de traduire nos manquements du moment. » Et mardi soir, ce sera sans Anthony Lopes, auteur de vingt-neuf arrêts cette saison en championnat (sur quinze titularisations). 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant