LVMH: UBS réduit sa cible, reste à 'achat'.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours de 173 à 170 euros, UBS réitère sa recommandation 'achat' sur LVMH, voyant toujours le titre, avec Kering et Moncler, comme l'un des mieux placés pour surperformer un environnement difficile pour le luxe.

Le broker justifie sa position 'achat' par une vigueur sous-appréciée de la marque Louis Vuitton, combinée au caractère défensif et à la dynamique du portefeuille plus large.

'Le titre LVMH se traite 16 fois le BPA attendu pour 2017, ce qui implique une trop grande prudence concernant les pressions sur les marges au premier semestre', estime le courtier.

A l'approche des résultats prévus le 26 juillet après clôture, il indique tabler sur une croissance organique de 3% au deuxième trimestre et sur une marge opérationnelle en retrait de 40 points de base au premier semestre.

'Nous voyons aussi un potentiel grandissant pour du retour aux actionnaires alors que l'activité se rapproche de son objectif de dette à long terme', ajoute le broker, qui juge des rachats d'actions pour un milliard d'euros comme le plus probable.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant