LVMH: partenaire du salon Viva Tech.

le
0

(CercleFinance.com) - LVMH a annoncé ce mardi être partenaire de Viva Tech, un événement qui rassemblera du 30 juin au 2 juillet prochain à Paris les plus grands acteurs de la transformation digitale à Paris. Co-organisé par le Groupe Les Echos et Publicis, cet événement rassemblera des milliers de start-ups et de décisionnaires des industries digitales à travers le monde.

En tant que Gold Partner de la manifestation, LVMH animera un 'Lab' de 500 mètres carrés entièrement dédié au secteur du luxe et qui a été pensé, dans un esprit convivial et accueillant, comme le 'Village de l'excellence'. Il hébergera pas moins 44 start-ups innovantes de l'industrie du luxe qui se présenteront à cette occasion au public.

Les start-ups hébergées ont été choisies pour leur capacité à innover dans le domaine de l'expérience client, a expliqué LVMH, pour qui elles 'apportent des solutions nouvelles aux challenges rencontrés quotidiennement par les acteurs de l'industrie du luxe'.

Le Lab mettra également en valeur les dernières innovations de certaines maisons de LVMH parmi lesquelles Guerlain, Hennessy, TAG Heuer, Krug, Sephora, Ardbeg et Parfums Christian Dior, qui seront présentées aux visiteurs.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant