LVMH: LV a présenté sa collection croisière au Japon.

le
0

(CercleFinance.com) - Louis Vuitton a mis cette année le cap sur le Japon et Kyoto pour présenter sa collection croisière. Cette présentation fait suite à celle de Palm Springs en 2015 et Rio de Janeiro en 2016.

' Synonyme de voyage et de mouvement, la collection croisière 2018 imaginée par Nicolas Ghesquière, Directeur Artistique des collections Femme de la Maison, fusionne mode, nature et architecture ' explique le groupe.

Le musée Miho, conçu par l'architecte Ieoh Ming Pei en 1997 à Shigaraki, au sud-ouest de Kyoto, accueillait pour l'occasion un défilé de mode pour la première fois de son histoire.

' Nicolas Ghesquière a ouvert un nouveau chapitre de la Maison en proposant une collection en hommage au créateur Kansaï Yamamoto qui a incité toute une génération de designers japonais à venir présenter leurs créations en France ' indique LVMH.

Sur chaque vêtement se trouve une évocation des samouraïs, des estampes figuratives, des costumes de cérémonies, les tenues des arts martiaux, la dramaturgie des films de Kurosawa ou encore la mélancolie des films de Kitano.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant