LVMH: Credit Suisse relève sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur LVMH et rehausse son objectif de cours de 160 à 175 euros, jugeant que les attributs défensifs de la marque Louis Vuitton rendent le groupe mieux protégé dans un environnement difficile pour les biens de luxe.

'Ces attributs défensifs semblent désormais compris par le marché et nous trouvons que le débat avec les investisseurs s'est tourné vers la valorisation absolue et relative, ainsi que vers le potentiel de retour de trésorerie aux actionnaires', poursuit l'analyste.

Credit Suisse affirme en effet qu'un accent grandissant mis sur la croissance organique et un bilan solide lui font croire que des rachats d'actions par LVMH sont de plus en plus probables à partir de ce second semestre.

Il intègre donc dans son modèle pour quatre milliards d'euros de rachats d'actions sur les deux prochaines années, impliquant un effet relutif de 5% sur le BPA, principal facteur derrière un relèvement d'environ 4% de ses prévisions de BPA pour 2017-18.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant