LVMH conseillé à l'achat par Bryan Garnier

le
0
(lerevenu.com) - LVMH publiera ses résultats annuels ce soir 30 janvier après la clôture du marché. Bryan Garnier attend une hausse des ventes de 4,5% à 29,4 milliards d'euros. La croissance viendrait principalement de la distribution sélective, portée par de nouvelles concessions à l'aéroport de Hong Kong. En revanche, la branche des vins et spiritueux devrait avoir ralenti en fin d'année. La marge opérationnelle du groupe de luxe est attendue par Bryan Garnier en baisse de 60 points de base à 20,5% en raison principalement des investissements réalisés.   

Pour 2014, Bryan Garnier anticipe une croissance de l'activité de 9% à 32 milliards d'euros. La marge opérationnelle augmenterait légèrement à 20,7%.

Bryan Garnier conseille l'achat du titre avec un objectif à 167 euros. La valeur d'entreprise (capitalisation plus dette nette) représente 10 fois le résultat opérationnel estimé par le courtier en 2014, soit une décote de 15% sur le secteur et de 19% par rapport à la moyenne historique de LVMH. 

L'action LVMH a perdu 7% depuis le début de l'année et 12% depuis un an. Mais le titre gagne 8% en trois ans et 188% en cinq ans. Il cote sous sa moyenne mobile à deux cents jours située à 135 euros. En données mensuelles, le support du canal ascendant passe actuellement à 119 euros. En cas de rupture, un important support horizontal existe à 97 euros.

Le Revenu conseille de conserver l'action LVMH.  

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant