LVMH: Bryan Garnier reste à 'achat' après le CA.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 171 euros sur LVMH, au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires significativement supérieur au consensus.

Il rappelle que le numéro un mondial du luxe a vu ses revenus s'accroitre de 4% pour atteindre 9,14 milliards d'euros au troisième trimestre, contre une estimation moyenne des analystes de 8,93 milliards.

En organique, le chiffre d'affaires a augmenté de 6% (contre un consensus de 4%) marquant ainsi 'une claire accélération par rapport à la fois au deuxième trimestre et au premier semestre (+4% chacun)'.

Bryan Garnier souligne aussi la très bonne performance de la division mode et maroquinerie (+5% au troisième trimestre), alors que la croissance division vins et spiritueux a ralenti sous l'effet d'une base de comparaison très exigeante.

Il ajoute que le titre LVMH a progressé de 9% depuis le début de l'année, et qu'il se traite sur une valeur d'entreprise à 12,1 fois le profit opérationnel 2016, ce qui implique une décote de 11% par rapport à son groupe de pairs.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant