LVMH: Aurel BGC remonte son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réaffirme son opinion 'acheter' sur LVMH et remonte son objectif de cours de 170 à 185 euros, ainsi que ses estimations de BPA de 3% en moyenne suite à une publication de très bonne facture du groupe de luxe pour son troisième trimestre.

L'analyste estime que le groupe dispose de nombreux atouts pour consolider sa position de numéro un, notant ainsi que la dynamique de Louis Vuitton reste très solide malgré sa forte exposition à la demande touristique, et que la reprise du Cognac en Chine se confirme.

'LVMH pourrait surperformer ses principaux concurrents en 2016 dans un contexte de marché toujours difficile, notamment grâce à la bonne dynamique des marques-clés de ses différents métiers dans leurs marchés historiques (en particulier aux Etats-Unis)', juge-t-il.

Le bureau d'études reste donc positif sur le titre dont la valorisation demeure selon lui raisonnable (valeur d'entreprise à 11 fois le profit opérationnel 2017) malgré son récent bon parcours boursier (+22% sur trois mois).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant