Luzenac : Le nouveau ministre parle de feuilleton dommageable

le
0
Luzenac : Le nouveau ministre parle de feuilleton dommageable
Luzenac : Le nouveau ministre parle de feuilleton dommageable
Deux jours après sa nomination comme ministre de la ville, de la jeunesse et des sports, Patrick Kanner s'est exprimé sur le feuilleton Luzenac. " Un feuilleton tout à fait dommageable " selon lui.

Et si c'était ça, le premier dossier du ministre des sports du gouvernement Valls II. Ce vendredi, à l'occasion d'une visite à l'INSEP, Patrick Kanner est revenu longuement sur le feuilleton de Luzenac, dont l'accession en Ligue 2 a une nouvelle fois été refusée par la LFP mercredi. « C'est un feuilleton qui n'a que trop duré. Je ne sais pas quelle en sera définitivement la conclusion, mais je sais que Thierry Braillard (ndlr : le secrétaire d'Etat aux sports) travaille sur une simplification des procédures permettant d'éviter ce que j'ai appelé un feuilleton tout à fait dommageable, y compris pour les territoires qui sont concernés. »

Face au risque de disparition du club clamé par les dirigeants ces derniers jours, Patrick Kanner envisage même de prendre une initiative de lui-même si la situation ne parvenait pas à se décanter. « Si les choses devaient se confirmer, il faut attendre le jugement du tribunal administratif, nous allons prendre une initiative. Je pense qu'il faudra qu'il y ait vraiment une réflexion sur les situations un peu exceptionnelles comme celles-là. »

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant