Luzenac : Ducros va tout tenter

le
0
Luzenac : Ducros va tout tenter
Luzenac : Ducros va tout tenter
Alors que la LFP a refusé à Luzenac l'accession à Ligue 2, le président du club ariégeois, Jérôme Ducros, a déclaré que le combat n'était pas terminé et qu'il allait saisir toutes les instances judiciaires nécessaires.

Jugeant que le stade ne répondait pas aux normes réglementaires de sécurité pour un match de L2, la Conseil d'administration de la LFP a décidé de ne pas valider la montée de Luzenac. Une décision accueillie avec colère par le club ariégeois et notamment par son président, Jérôme Ducros, pas tendre envers la Ligue et qui pourrait saisir le Conseil d'Etat. 

« L'opération menée par la LFP depuis maintenant trois mois, c'est se débrouiller par tous les moyens pour ne pas que le LAP évolue en L2, a-t-il déclaré à l'AFP. Ils cherchent tous les faux prétextes! C'est d'un ridicule! Le combat continue pour faire valoir nos droits, c'est clair et net. On va tout faire pour obtenir cette Ligue 2. On ira au bout de toutes les procédures qui existent en France. S'il le faut, on ira jusqu'au Conseil d'Etat. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant