Lutter contre l'antisémitisme: cause nationale selon Cukierman

le
11

Antisémitisme à l'extrême droite, antisionisme à l'extrême gauche: le président du Crif Roger Cukierman a appelé mardi soir François Hollande à mobiliser la France contre ces deux fléaux en en faisant "une cause nationale". Durée: 00:53

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • delapor4 le mercredi 5 mar 2014 à 14:10

    Desproges disait que Dieu a créé deux sortes d'hommes, les Juifs et les antisémites, et j'ai bien peur, mon "cher" Cukierman, de ne pas être Juif ...

  • lemax007 le mercredi 5 mar 2014 à 11:45

    fut arrêter avec l'antisémitisme, c'est ces mecs qui l'alimente en permanence. moi j'en vois nulle part mais pour eux, le moindre type qui fait une quenelle est un antisémite..stop, on a autre chose a s'occuper dans notre pays que ces ces C****ies

  • RIC335DA le mercredi 5 mar 2014 à 11:27

    ce n'est qu'un coup de pub supplémentaire, avec à la clé, un bon gueulton au frais des citoyens français, et qui voit on en première ligne ? notre ministre de l'intérieur, valls, celui qui avait dégagé justement la famille léonarda, quel fumiste celui là? C'est vraiment une p o u r i t u r e

  • M4661438 le mercredi 5 mar 2014 à 11:21

    170 000 personnes ont signé la pétition de Dieudonné demandant la dissolution du CRIF

  • a.laroc2 le mercredi 5 mar 2014 à 11:17

    je ne pense vraiment pas être antisémite mais ils commencent franchement à nous gonfler ils pleurent sans arrêt et nous rabachent les oreilles avec la shoah depuis 70 ans bientôt il n'y a pas eu que des morts juifs pendant la dernière guerre alors pourquoi sans cesse on ne parle que d'eux qu'ils partent en israel s'ils y vivent mieux

  • Berg690 le mercredi 5 mar 2014 à 11:15

    Ça devient indécent!

  • Berg690 le mercredi 5 mar 2014 à 11:13

    Les pleureuses sont de retour ,pour nous vendre encore quoi?

  • a.duboi1 le mercredi 5 mar 2014 à 11:11

    les non juifs sont des sous hommes dit la religion juive

  • deligne le mercredi 5 mar 2014 à 11:07

    Je me rappelle avoir été invité à un mariage d'un ami qui se mariait avec une personne d'origine juive. Nous avons mangé à part dans un coin de la salle ; personne, à l'exception d'un couple de personnes agées, n'était venu parler avec nous. Régulièrement l'hymne national israélien était chanté et le drapeau isralien flottait dans la salle.

  • faites_c le mercredi 5 mar 2014 à 11:05

    Antisémitisme contre antisionisme! Il y a des gens qui jouent sur les mots et le CRIF est un organisme qui manifestement ne supporte en aucune manière la critique et se réfugie derrière la SHOAH pour justifier le refus de la critique! Un peu facile non? Personnellement, je n'empêche aucun membre du CRIF de rejoindre Israël s'il s'estime maltraité en France!