Lundi, Ribéry écartait un retour en Bleus...

le
0
Lundi, Ribéry écartait un retour en Bleus...
Lundi, Ribéry écartait un retour en Bleus...

Yahoo! Sport a mis en ligne une interview de Franck Ribéry réalisée lundi et dans laquelle il assure avoir tourné la page de l'équipe de France. Quelques heures après, l'ailier du Bayern Munich a entrouvert la porte à un retour en sélection.

La perspective de revoir Franck Ribéry avec le maillot de l’équipe de France a pris un peu de corps mardi après les déclarations de l’ailier du Bayern Munich en conférence de presse. « Je suis là, je reviens bien, je suis content. On verra », avait-il lâché suite à une question sur les Bleus. Une sortie inattendue alors que l’ancien joueur de l’OM avait annoncé sa retraite internationale le 15 août 2014. Et qu’il avait réitéré son souhait de ne pas revenir en sélection la veille de cette déclaration publique !

Car Yahoo! Sport a publié ce mercredi la vidéo d’une interview réalisée lundi avec Ribéry. Lors de cet entretien, le joueur du Bayern Munich a écarté l’idée d’un retour. « On m’a déjà pas mal posé cette question. J’ai tourné cette page, répond-il. J’ai connu des bons moments en équipe de France mais aussi des moments plus difficiles. J’ai envie de vraiment me concentrer avec mon club et de finir mes dernières années de foot avec le Bayern. »

Le flou est donc permis sur les intentions de l’ancien Messin mais il pourrait être levé jeudi quand Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, annoncera la liste des joueurs retenus pour les matchs amicaux face à la Russie et les Pays-Bas. A moins que Ribéry ne prenne encore tout le monde de court à l’issue du huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le Bayern Munich et la Juventus Turin, ce mercredi soir (20h45).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant