Luis Suarez, verdict imminent

le
0
Luis Suarez, verdict imminent
Luis Suarez, verdict imminent
Condamné à quatre mois de suspension de toute activité liée au football après avoir mordu Giorgio Chiellini lors du Mondial 2014, Luis Suarez a fait appel de la sanction devant le TAS. Jeudi, vers 15h00, l'instance donnera sa réponse. Alors clémence ou pas ?

Luis Suarez ne va pas tarder à savoir. Après avoir plaidé sa cause le 8 août dernier à Lausanne devant le Tribunal Arbitral du Sport, le nouvel attaquant du FC Barcelone saura s'il doit toujours purger ses quatre mois de suspension ou si sa sanction a finalement été réduite. Le 24 juin dernier, lors d'un match de poule du Mondial 2014, l'ancien joueur de Liverpool avait mordu le défenseur de l'Italie, Giorgio Chiellini. Un geste qui avait fait le tour du monde et lui avait valu une lourde suspension de neuf matchs infligée par la FIFA.

Décision rendue jeudi vers 15h00

Luis Suarez connaîtra donc le verdict de l'instance jeudi vers 15h00. « A la demande des appelants et avec l'accord de la FIFA, le TAS a mené une procédure d'arbitrage accéléré, précise l'instance dans un communiqué. En conséquence, le TAS a accepté de rendre sa décision dans un court laps de temps, mais le jugement complet du tribunal, avec les attendus, sera rendu à une date ultérieure. » L'attaquant du FC Barcelone est désormais dans l'attente. Son nouveau club également.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant