Lufthansa va présenter un projet de compagnie "low-cost"

le
0

FRANCFORT (Reuters) - La direction de Lufthansa va présenter une mise à jour de sa stratégie lors de son conseil de surveillance de mercredi, qui devrait inclure le projet de création d'une nouvelle compagnie "low-cost" européenne, rapporte le magazine allemand WirtschaftsWoche dans un extrait de son édition de lundi.

Un porte-parole de Lufthansa n'a pas voulu faire de commentaire concernant la réunion du conseil de surveillance, ajoutant qu'aucune décision stratégique n'était attendue mercredi.

WirtschaftsWoche, citant des sources non identifiées, ajoute que le coût des grèves pourrait atteindre 100 millions d'euros si les pertes en chiffre d'affaires des passagers ayant réservé auprès d'autres compagnies étaient pris en compte.

Selon Lufthansa, il est encore trop tôt pour évaluer de façon précise le coût de la grève. Elle rappelle que la perte de revenu devrait se chiffrer en dizaines de millions d'euros.

Environ 1.737 vols ont été annulés pendant les grèves, touchant 187.614 passagers, selon la dernière édition du magazine des employés du groupe "Lufthanseat".

Edward Taylor, Juliette Rouillon pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant