Lufthansa: Oddo passe à l'achat.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo a relevé son conseil sur Lufthansa d''alléger' à 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 10 à 15 euros. Le rebond récent suite à la publication des résultats du troisième trimestre confirme la phase de re-rating du titre qui a débuté, estime l'intermédiaire.

Ce dernier se dit désormais plus optimiste sur la valeur, qui de son point de vue 'va pleinement bénéficier d'un climat plus porteur, d'une amélioration de sa santé financière et d'une valorisation attractive'.

Les comptes encourageants du trimestre écoulé et une recette unitaire moins dégradée au quatrième trimestre amènent par ailleurs Oddo à revoir à la hausse ses estimations d'Ebit ajusté de 12,7% en 2016 et +2,3% en 2017.

Et le broker de saluer 'un climat porteur et une situation bilancielle saine qui offrent une meilleure visibilité au titre'.

Au bout du compte, si Lufthansa doit mettre en oeuvre de nouvelles mesures pour faire face à ses défis structurels, Oddo n'anticipe plus d'éléments négatifs pour un groupe qui bénéficie par ailleurs toujours d'une valorisation attractive en dépit du récent rebond boursier.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant