Lufthansa: Internet en illimité sur 2 compagnies du groupe.

le
0

(CercleFinance.com) - Lufthansa a fait savoir ce mardi via un communiqué qu'il est désormais possible de surfer sur Internet en illimité ou de regarder une vidéo en streaming dans le ciel européen sur ses 2 compagnies Lufthansa et Austrian Airlines.

Ces dernières proposent en effet à compter d'aujourd'hui un accès Internet haut débit, sur un grand nombre de leurs vols moyen-courriers et vols domestiques en Europe. Cet accès internet sera ensuite étendu, d'ici quelques semaines, aux vols d'Eurowings.

Pour l'heure, après une période de tests fructueux, ce sont aujourd'hui 19 appareils A320 de Lufthansa, 31 pour Austrian Airlines et 29 pour Eurowings qui sont dotés du Wi-Fi ainsi que d'une antenne satellite. D'autres appareils devraient être équipés très prochainement.

Le fournisseur de services internet et partenaire d'Inmarsat est Deutsche Telekom. Lufthansa Technik, la filiale maintenance de la compagnie allemande est quant à elle responsable de l'installation des systèmes et des composants, ainsi que des aspects réglementaires.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant