Lufthansa: 2 nouvelles lignes inaugurées au printemps.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe Lufthansa, qui propose actuellement 660 fréquences hebdomadaires au départ des principaux aéroports français, a annoncé ce mercredi l'ouverture au printemps prochain de 2 nouvelles lignes au départ de la France : Nantes (Loire-Atlantique)-Munich et Bordeaux (Gironde)-Francfort.

Ces 2 nouvelles liaisons, qui seront inaugurées respectivement le 28 mars et le 2 avril 2017, viendront compléter l'offre proposée d'ores et déjà dans ces régions par Brussels Airlines, une autre compagnie appartenant au transporteur allemand.

'La région de Nantes offre un véritable potentiel de croissance de part sa situation géographique favorable (à proximité du Mont Saint-Michel, du Puy-du-Fou et de la région très prisée de la Bretagne), mais également la présence d'un tissu entrepreneurial particulièrement dense et dynamique', a expliqué Lufthansa. Un Airbus A319 assurera 4 connections hebdomadaires à 2 horaires différents afin de permettre aux voyageurs de combiner facilement les vols continentaux en particulier vers l'Europe de l'Est et surtout les vols long-courriers, notamment vers l'Atlantique Nord ou l'Asie, tels que Washington, Chicago, Vancouver, Hong Kong, Pékin ou Shanghai.

Il s'envolera de Nantes en direction de Munich tous les mardi, jeudi et samedi à 18h45, puis le vendredi à 11h05. Il effectuera le vol au départ de Munich et à destination de Nantes tous les mardi, jeudi et samedi à 16h00, puis le vendredi à 8h20.

Lufthansa proposera donc également une nouvelle liaison entre Bordeaux et Francfort, le plus grand hub aérien de la compagnie, à raison de 2 vols hebdomadaires à bord d'un Airbus A321 les jeudi et dimanche à 18h25, avec un vol retour les mêmes jours à 16h.

Un vol aller-retour sur les destinations Nantes/Munich et Bordeaux/Francfort sera disponible à partir de 119 euros.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant