Ludovic Fort rejoint Voltalia en tant que Directeur des Opérations

le
0

Communiqué de presse Paris, le 8 octobre 2012

Ludovic Fort rejoint Voltalia en tant que Directeur des Opérations

Ludovic Fort rejoint Voltalia pour prendre la responsabilité de la Direction des Opérations. Nouvellement créée, cette Direction prendra en charge la construction et l’exploitation de l’ensemble des centrales du groupe.

Avant de rejoindre Voltalia, Ludovic Fort a travaillé pour des groupes multinationaux dans le secteur de l’énergie électrique. Apres avoir managé avec succès de multiples projets d’installations électriques, principalement au sein d’Alstom-Cegelec en Europe et en Afrique, il s’est consacré depuis 2004 au développement et à la construction de projets dans le domaine des énergies renouvelables chez Areva. En 2009, Ludovic Fort est parti aux Etats-Unis en tant que Directeur d’Areva Renewable Inc. pour y développer les énergies renouvelables. En 2010, il a été nommé Vice-président des Opérations d’Areva Solar en charge de la conduite de l’ensemble des projets dans le monde. Ludovic Fort est diplômé de l’Ecole Supérieure d’Electricité (Supelec).

La nouvelle organisation de Voltalia renforce ses capacités alors que démarre le programme de construction de nouvelles centrales pour un total de 350MW annoncé à l'occasion de l'augmentation de capital de juillet 2012.

A propos de Voltalia ( www.voltalia.com)

Producteur d’électricité à base d’énergies renouvelables, Voltaliadéveloppe et exploite des projets multi-sources : éolien, solaire, hydraulique et biomasse.

Voltalia est présent en France métropolitaine, au Brésil, en Grèce et en Guyane.

Voltalia est cotée au Marché Libre d’Euronext Paris depuis mai 2006 (FR000302224-MLVLT).

_________________________________________________________________________________________

Contact presse:

Kablé Communication Finance

Céline Pasqualini – Tel: +33 1 44 50 54 73 – email: celine.pasqualini@kable-cf.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant