Lucas veut passer sa carrière au PSG et rêve de Messi ou Benzema à ses côtés

le
0
Lucas veut passer sa carrière au PSG et rêve de Messi ou Benzema à ses côtés
Lucas veut passer sa carrière au PSG et rêve de Messi ou Benzema à ses côtés

Lucas craint que le PSG perde beaucoup avec un éventuel départ de Zlatan Ibrahimovic l'été prochain. Mais le Brésilien a malgré tout dressé sa short-list des remplaçants éventuels du Suédois.

A l’heure où Zlatan Ibrahimovic n’a peut-être jamais été aussi proche d’une première expérience en Premier League, Lucas imagine déjà ce à quoi pourrait ressembler le Paris Saint-Germain sans son buteur suédois, et s’en inquiète. « J’espère que Zlatan va rester, je le veux. Surtout qu’en ce moment, il est au top. Si on perd un joueur comme ça, c’est difficile de trouver un joueur qui fera la même chose que ce que Zlatan a fait ici », craint le jeune Brésilien de 23 ans, interrogé dimanche dans le Canal Football Club.

Messi, Benzema, Lewandowski et… Marquinhos

Si Zlatan venait quand même à partir l’été prochain, l’attaquant parisien a sa petite idée sur qui Paris pourrait miser pour que le manque d’Ibra se fasse sentir le moins possible. Mais si la liste est courte, les noms sont prestigieux. « Messi, j’adore. J’aime aussi Benzema, Levandowski, il y a beaucoup de joueurs que j’adore », avoue Lucas, qui pense bien évidemment à l’un de ses amis du Barça. « Avec l’amitié que j’ai pour Neymar, ce serait bien pour moi, pour le club. » Dans le même ordre d’idée, l’ancien joueur de Sao Paulo croise les doigts pour que Marquinhos, qui fait également partie de ses proches, soit toujours parisien la saison prochaine. « J’espère qu’il va rester. C’est mon ami, mon frère. Il a une qualité incroyable. S’il continue comme ça il deviendra le meilleur défenseur du monde. »

Lucas veut passer sa carrière au PSG

Tant de projets pour le PSG, est-ce que cela voudrait dire que Lucas, qui n’avait jamais été aussi bon qu’actuellement depuis son arrivée à Paris, se voit bâtir l’avenir sur du long terme dans la capitale ? Ce n’est rien de le dire, à en croire l’intéressé lui-même. « Mon rêve c’est rester toute ma carrière et gagner beaucoup de titres ici. Et après retourner à Sao Paolo pour finir ma carrière. C’est mon objectif. » Avec en ligne de mire comme pour beaucoup de joueurs de l’effectif actuel, la première victoire de l’histoire du club en Ligue des Champions. « C’est notre rêve », reconnaît Lucas, tombé amoureux du PSG au point de ne même pas s’imaginer un jour porter les couleurs d’un autre grand d’Europe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant