Lucas Pérez, la surprise de La Corogne

le
0
Lucas Pérez, la surprise de La Corogne
Lucas Pérez, la surprise de La Corogne

C'est reparti, top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, que ça fasse mouche, ou pas. Parce que plus que de gagner, ce qui compte, c'est de faire vibrer.

Les lauréats de la semaine


  • Ils gagnent trois points cette semaine


    Lucas Pérez (La Corogne) : Le joueur, passé par l'Ukraine et le PAOK en Grèce, cartonne pour sa deuxième saison en Galice. Un nouveau but qui ne doit rien à personne contre l'Atlético. Quand on est supporter, on sait que tout est possible avec ce type d'attaquant. 3 points.

    Un gol de la nada, y ya son varios esta temporada, espectacular Lucas Pérez @LP10oficial pic.twitter.com/sSmWwhmMuf

    — Josemma (@MJosemma) 31 Octobre 2015
    Sergi Roberto (Barcelone) : La passe décisive de la semaine. En talonnade et plutôt spectaculaire de la part d'un joueur sur lequel on ne comptait plus vraiment au Barça. Une fois de plus, le réserviste de ce club peut jouer numéro 10 quasiment partout ailleurs. Derrière, Suárez marque comme s'il était au Five. 3 points.



    Paul Pogba (Juventus) : Une prestation de patron dans le derby, avec un décalage qui fait la différence pour le but de la victoire à la dernière minute notamment. Notamment car il y a aussi eu un but, dans le pur style de Pogboum. 3 points.



    Samir Handanović (Inter Milan) : Le portier slovène du leader du championnat a écœuré toute la ligne d'attaque de la Roma. Notamment avec une quadruple parade. Forcément, avec un gardien comme ça, 11 buts en 11 journées, ça suffit…













  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant