Loyaltouch : Valorisation du pôle industriel

le
0

Levallois-Perret, le 23 Juin 2010


Valorisation du pôle industriel


Loyaltouch annonce la cession de Global Technologies Services (filiale de Global technologies) aux cadres de la société, à travers une opération de LMBO (Leverage Management Buy Out). Prévue en début d’année, cette opération a été signée le 22 juin 2010 pour un montant de 8 millions d’euros, générant plus de 3 millions d’euros de plus-value.

Global Technologies Services avait été acquise en 2007 pour compléter l’offre de contenus du groupe, la société étant spécialisée dans la distribution et le déstockage de produits informatiques, Hifi et électroménager.

Global Technologies Services ne regroupe que l’activité maintenance, installation, formation et dépannage de Global Technologie, et correspond donc à une activité non stratégique pour Loyaltouch.

Cette cession s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Loyaltouch qui vise à bâtir un groupe expert dans le conseil en fidélisation et la création de solutions marketing et technologiques.

Le produit de la cession de Global Technologie Services permettra d’accélérer le désendettement du groupe et sa stratégie de développement, afin de conforter sa position de première plateforme européenne de fidélisation.


A propos de Global Technologies Services :

Global Technologies Services vend aux entreprises et aux distributeurs, de façon « packagée » ou « à la carte »une offre unique de services est étendue à l’échelle nationale : installation, formation et maintenance (au domicile, en centre technique ou en industrie) des produits blancs, bruns, gris. Global Technologies Services a reçu le label OSEO et l’agrément de nombreuses marques telles que : Apple, LG, Samsung, SONY, TOSHIBA, VESTEL ...
Références clients : 3Suisses, Alice, Boulanger, Carrefour, Connexion, Cora, Darty, E.Leclerc, FNAC, Intermarché, LIDL, Neuf Cegetel, Pixmania, Rueducommerce.com, System U ...

A propos de Loyaltouch :

Loyaltouch est un expert européen en fidélisation : le Groupe a pour vocation de concevoir, de créer et d'animer pour les entreprises et leurs clients, des programmes et espaces privilèges afin de rapprocher les marques de leurs communautés d'acheteurs, de distributeurs et de collaborateurs. Le groupe Loyaltouch est coté depuis juillet 2006 sur Alternext (FR0010354407 - ALLOY).

Contact : com-groupe@loyaltouch.fr
Relations Presse : Charlène Masson / ACTIFIN cmasson@actifin.fr
Relations Investisseurs : Jean-Yves Barbara / ACTIFIN jybarbara@actifin.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant