Loyaltouch : Projet de rapprochement - Point d'étape 1

le
0
Levallois-Perret, le 22 février 2010

Compte tenu des enjeux liés au processus de rapprochement en étude, la Direction du Groupe a décidé que l'ensemble de l'information financière doit être soumise à un examen approfondie et à un certain nombre de retraitements pro-forma afin de rendre comparable les comptes des différentes entités inclus dans le projet de rapprochement. Les conditions de réalisation de cet examen imposent donc de décaler la publication du chiffre d'affaires.


Le calendrier suivant la publication des informations financières du Groupe Loyaltouch sera communiqué ultérieurement afin d'être en mesure de présenter au marché une opération d'ensemble ainsi que les parités de cette réalisation ; ceci afin d'éviter toute spéculation ou distorsion d'information qui pourrait être positive ou négative.


A propos de...

Loyaltouch est un expert européen en fidélisation

Le Groupe a pour vocation de concevoir, de créer et d'animer pour les entreprises et leurs clients, des programmes et espaces privilèges afin de rapprocher les marques de leurs communautés d'acheteurs, de distributeurs et de collaborateurs.

Garant d'une offre globale dédiée à la fidélisation

Loyaltouch est le seul acteur sur le marché à avoir intégré l'ensemble de la chaîne de valeur : conseil, solutions produits et technologies, gestion du bénéficiaire (centrale d'achat, SAV et contenus).

Le groupe Loyaltouch est coté depuis juillet 2006 sur FR0010354407 (ALLOY)


Président du Conseil de Surveillance : Christian Quérou
Vice Président du Conseil de Surveillance : Christophe de Sagazan
Président du Directoire : Marcelo Scaglione

Contact presse : com-groupe@loyaltouch.fr

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant