Loyaltouch : Projet de rapprochement

le
0
Levallois-Perret, le 23 février 2010

Pour suivre les recommandations de nos Conseils nous avons décidé de reporter la publication de notre chiffre d'affaires. Ce report ne remets aucunement en cause la publication normale des comptes de notre groupe selon le calendrier légal fixé et ce à bonne date.

Ce report est nécessaire, car les obligations légales ainsi que le travail d'analyse des commissaires (aux apports, à la fusion et à l'équité) nous imposent de présenter au marché une opération d'ensemble avec ses parités. D'autre part, il faut comparer les comptes des différentes sociétés concernées certaines étant en normes françaises et d'autres en normes IFRS.

Nous restons très vigilants afin de vous restituer les informations au fur et à mesure de nos possibilités de diffusion.

A propos de...

Loyaltouch est un expert européen en fidélisation

Le Groupe a pour vocation de concevoir, de créer et d'animer pour les entreprises et leurs clients, des programmes et espaces privilèges afin de rapprocher les marques de leurs communautés d'acheteurs, de distributeurs et de collaborateurs.

Garant d'une offre globale dédiée à la fidélisation

Loyaltouch est le seul acteur sur le marché à avoir intégré l'ensemble de la chaîne de valeur : conseil, solutions produits et technologies, gestion du bénéficiaire (centrale d'achat, SAV et contenus).

Le groupe Loyaltouch est coté depuis juillet 2006 sur FR0010354407 (ALLOY)


Président du Conseil de Surveillance : Christian Quérou
Vice Président du Conseil de Surveillance : Christophe de Sagazan
Président du Directoire : Marcelo Scaglione

Contact presse : com-groupe@loyaltouch.fr

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant