Loyaltouch engage des poursuites

le
0
Levallois-Perret, le 1 juin 2010


Victime de propos erronés et diffamatoires de la part de personnes anonymes intervenant sur des forums boursiers ainsi que sur un blog dédié à la société, Loyaltouch a décidé de saisir les autorités compétentes et d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de leurs auteurs.

Loyaltouch considère que de telles accusations nuisent à la réputation de la société et sèment le trouble auprès de ses actionnaires, certains d’entre eux s’étant déjà plaints de l’impact négatif de ces accusations récurrentes, tant sur l’image de la société que sur l’évolution de son cours de Bourse.

Le 31 mai 2009 Loyaltouch a donc déposé plainte contre « X » auprès du Procureur de la République de Nanterre pour diffamation.

Point sur le projet de rapprochement

Loyaltouch rappelle que le projet de rapprochement entre les entités ID Future, Strategic Corporate Finance (SCF) et Loyaltouch, en vue de constituer un leader européen de la fidélisation, est actuellement en cours.

Dans ce cadre, la fusion des sociétés ID Future et Strategic Corporate Finance (SCF), par voie d’absorption de SCF par ID Future est une étape préalable au projet de rapprochement avec la société Loyaltouch.

Pour cette première opération, deux commissaires indépendants à la fusion ont été nommés par le Tribunal de commerce de Nanterre et rendront prochainement leur rapport. Leur mission est d’examiner les critères d’évaluation retenus par les sociétés et de préserver le caractère équitable du rapport d’échange (parités).

Après visa de l’Autorité des marchés financiers sur le document de fusion (Document E), la réalisation de l’opération entre ID Future et SCF sera soumise à l’approbation des actionnaires des deux entités dans le cadre d’une assemblée générale extraordinaire.

A son tour et le moment venu, Loyaltouch communiquera toute information utile concernant les modalités et le calendrier indicatif du projet de rapprochement avec la nouvelle entité issue de la fusion entre SCF et ID Future.

Nous profitons du présent communiqué pour remercier les actionnaires de leur confiance et leur assurer que leurs intérêts sont au centre de nos préoccupations.


A propos de Loyaltouch :

Loyaltouch est un expert européen en fidélisation

Le Groupe a pour vocation de concevoir, de créer et d'animer pour les entreprises et leurs clients, des programmes et espaces privilèges afin de rapprocher les marques de leurs communautés d'acheteurs, de distributeurs et de collaborateurs.

Garant d'une offre globale dédiée à la fidélisation

Loyaltouch est le seul acteur sur le marché à avoir intégré l'ensemble de la chaîne de valeur : conseil, solutions produits et technologies, gestion du bénéficiaire (centrale d'achat, SAV et contenus).

Le groupe Loyaltouch est coté depuis juillet 2006 sur le marché libre, code FR0010354407 (ALLOY)

Président du Conseil de Surveillance : Christian Quérou
Président du Directoire : Marcelo Scaglione

Contact : com-groupe@loyaltouch.fr
Relations Presse : Charlène Masson / ACTIFIN cmasson@actifin.fr
Relations Investisseurs : Jean-Yves Barbara / ACTIFIN jybarbara@actifin.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant