Lowe's: abaissement des objectifs annuels.

le
0

(CercleFinance.com) - A l'issue d'un troisième trimestre assez terne, Lowe's Companies déclare tabler désormais sur un BPA de l'ordre de 3,52 dollars pour l'ensemble de l'exercice en cours (clos le 3 février prochain), à comparer à 4,06 dollars en estimation précédente.

Toujours pour cet exercice 2016-17, le distributeur spécialisé dans la rénovation résidentielle anticipe une croissance de ses revenus de 9 à 10% (et non plus d'environ 10%) dont 3 à 4% en données comparables (et non plus d'environ 4%).

Sur le trimestre écoulé, Lowe's a vu son bénéfice net ajusté augmenter de 5,3% à 775 millions de dollars, soit une hausse de 10% à 88 cents par action, pour un chiffre d'affaires en croissance de 9,6% à 15,7 milliards, dont une hausse de 2,7% en données comparables.

'Alors que nous attendions une modération au second semestre, la fréquentation a ralenti plus que prévu en août et en septembre, avant de se redresser en octobre, ce qui a mis sous pression notre rentabilité du trimestre', indique le PDG Robert Niblock.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant