Lourds : Fury fonce sur Klitschko sans convaincre

le
0
Lourds : Fury fonce sur Klitschko sans convaincre
Lourds : Fury fonce sur Klitschko sans convaincre
Au terme d'un combat très attendu, Tyson Fury a détrôné le champion d'Europe des lourds, Dereck Chisora. Interrompu au onzième round, le duel n'a pas apporté le spectacle escompté.

Les 18 000 spectateurs de l'ExCel Arena venus assister au duel fratricide des Anglais Fury et Chisora ont quitté Londres déçus. Pas de KO ni même de véritable démonstration de puissance du côté de Tyson Fury, vainqueur à la onzième reprise. Dominé dans tous les compartiments dès les premières minutes du combat, Dereck Chisora, 30 ans, a dû lâcher sa couronne de champion d'Europe des lourds à son compatriote de 26 ans. Pourtant ce dernier n'a pas impressionné. Se contentant de faire mal à son adversaire sans convaincre, Fury a profité de l'abandon de son adversaire au onzième round. 

Nouveau challenger officiel du champion du monde incontestable Vladimir Klitschko, Tyson Fury devrait donc défier l'Ukrainien dans les mois à venir dans un combat qui, s'il avait lieu demain, tournerait sans aucun doute à l'avantage de l'Ukrainien, encore largement au-dessus de l'Anglais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant