Louer une voiture de sport, un autobus ou un fiacre pour son mariage

le
0
La voiture (ici de collection) est un élément incontournable d'un mariage réussi. Nina Vaclavova/shutterstock.com
La voiture (ici de collection) est un élément incontournable d'un mariage réussi. Nina Vaclavova/shutterstock.com

(Relaxnews) - Pour son mariage, il est possible de louer toute une variété de véhicules farfelus, de la limousine à la voiture de sport, en passant par des calèches, des bus et même des yachts. Classiques ou extravagantes, des milliers d'offres sont disponibles en ligne.

Les annonces entre particuliers demeurent non seulement le vivier le plus prolifique pour trouver véhicule à son pied, mais aussi et surtout le moyen le plus économique de créer l?événement en arrivant à son mariage dans un modèle de collection.

Sur Locationvoituremariage.com, les annonces sont classées région par région et les internautes peuvent y trouver une variété impressionnante de modèles, allant de la voiture ancienne (450? pour une Citroën Traction) à l'autobus à impériale conduit par un gentleman driver expérimenté (1.000?), en passant par un bateau moteur Riva Ariston (1.000?), un rutilant camion américain Peterbilt (600?) ou un plus romantique fiacre (700?).

De son côté, l'annuaire Mariages.net permet de trouver des prestataires un peu partout en France, qu'il s'agisse de louer une voiture de collection, une limousine ou un même un cheval de trait.

Quand le faste s'invite à la cérémonie de mariage

S'il est une valeur sûre, c'est bien entendu la location de voitures de luxe. Pour plusieurs milliers d'euros, il est possible de fêter son mariage à bord d'une Bentley, d'une Maserati, d'une Ferrari, d'une Lamborghini ou même d'une Rolls-Royce.

Un site comme Just4VIP.fr propose des modèles exceptionnels, comme une Ferrari Enzo ou une Bugatti Veyron, à raison de 13.500? la journée de location. A ce prix là, nul doute que le mariage restera gravé dans les mémoires. De son côté, le site Luxury-club.fr propose des forfaits spécialement dédiés aux noces, avec une large gamme de modèles allant de la Citroën 2CV (560?) à la Rolls-Royce Phantom Drophead (2.800?).

Les adeptes du luxe extrême peuvent quant à eux opter pour la location d'un yacht, afin de profiter de balades en mer ou de courtes croisières, de deux à dix jours. Dans cette veine, Les Nausicaades proposent des formules allant d'une simple nuit en cabine (520?) à une croisière d'un week-end en Méditerranée à bord d'un bateau de 36m (10.000?).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant