Louer un studio en bois à un étudiant pour rentabiliser son jardin

le
0
©Fotolia
©Fotolia

(lerevenu.com) - La société Greenkub et le groupe Foncia s'associent pour lancer une offre, baptisée «Rent-A-Kub», qui comprend l'installation d'un studio clé en main en 48 heures, à destination notamment des étudiants.

Dans le cadre d'un partenariat, Greenkub, spécialisée dans les constructions modulaires en bois, et Foncia lancent une offre innovante baptisée «Rent-A-Kub». Ce pack comprend l'installation d'un studio meublé de 18 mètres carrés à destination des étudiants, des solutions de financement, la gestion locative et la garantie des loyers impayés.

Cette offre permet aux propriétaires de maisons individuelles disposant d'une surface disponible (jardin, terrain, cour, etc.) de générer un revenu locatif de 400 à 700 euros par mois selon la région. A noter que l'installation du studio ne nécessite aucun permis de construire. Foncia participe à la commercialisation et prend en charge la gestion locative à travers son réseau de 600 agences en France.

De son côté, Greenkub apporte son savoir-faire et la qualité de sa gamme au design innovant qui s'appuie sur l'utilisation d'un procédé de construction écologique (brique de bois) développé et fabriqué en France.

Site Internet de Greenkub : http://www.greenkub.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant