Louer son appartement et son mobilier en une pierre deux coups

le
1
Izyloc.com, pour louer son appartement et son mobilier en même temps all rights reserved
Izyloc.com, pour louer son appartement et son mobilier en même temps all rights reserved

(Relaxnews) - Imaginé par un Lillois qui connaît le problème pour l'avoir vécu, izyloc.com est un site d'annonces dédié au logement étudiant (location, colocation, sous-location). Comme pour la plupart des sites de ce type, le candidat locataire a la possibilité de consulter, gratuitement et sans inscription, des annonces correspondant à ses critères de recherche, mais il peut aussi trouver son mobilier. 

Le locataire peut déposer sa propre annonce et recevoir par mail des suggestions d'offres. Mais, izyloc.com ne se limite pas à une simple mise en relation entre locataire et propriétaire.

Son originalité tient au fait qu'une fois l'appartement trouvé, l'étudiant peut aussi louer le mobilier qui lui est nécessaire, ce qui lui évite les frais de déménagement. Les meubles sont livrés dans l'appartement et installés avant son arrivée.

À la fin de la période de location qui s'étale entre 3 et 24 mois, l'étudiant dispose de deux solutions : rendre le mobilier ou le racheter pour 1 euro s'il a opté pour une location de 24 mois. Côté coût, compter 29,90? par mois pour un "pack studio" comportant un canapé clic-clac, une table basse, un bureau, une chaise de bureau, un dressing, et 39,90? parmois pour un pack F2 (avec lit double).

Il est même possible de composer son pack sur mesure : du canapé aux plaques de cuisson, en passant par la TV ou la table à repasser.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3182284 le lundi 16 juin 2014 à 00:42

    bravo, la croissance par le service, et pas l'empilement de fonctionnaires improductifs ou de touristes sociaux