LOU : Arrivée confirmée à Gerland le 20 janvier

le
0
LOU : Arrivée confirmée à Gerland le 20 janvier
LOU : Arrivée confirmée à Gerland le 20 janvier

Le club lyonnais a annoncé lundi lors de la présentation de l’effectif 2016-2017, que le club déménagera bien à Gerland le 20 janvier 2017.

Le LOU fait les choses en grand pour son retour dans le Top 14. Le club lyonnais a présenté son nouvel effectif et ses nouveaux maillots devant près de 3500 supporters. Une présentation en grande pompe qui a permis au président du club, Olivier Ginon, de confirmer l’information de la semaine dernière révélée par le maire de Lyon, Gérard Collomb : le LOU va bien prendre ses quartiers au stade de Gerland. Mieux, une date officielle a été fixée ce lundi. Les coéquipiers de Fred Michalak investiront l’ancienne enceinte de l’OL le 20 janvier 2017.

Une nouvelle recrue annoncée

Promu cette année en Top 14, le LOU continue également de se renforcer dans l’espoir de se maintenir dans l’élite. A l’occasion de la présentation officielle de l’effectif 2016-2017 au Matmut Stadium, le club a annoncé à ses supporter l’arrivée de Curtis Browning (22 ans). L’ancien capitaine de l’Australie U20 joue actuellement aux Queensland Reds et a disputé 13 matchs pour 3 essais cette année en Super Rugby. Le troisième ligne vivra sa première expérience à l’étranger.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant