Lotus : Maldonado confirmé pour 2015, pas Grosjean

le
0
Lotus : Maldonado confirmé pour 2015, pas Grosjean
Lotus : Maldonado confirmé pour 2015, pas Grosjean
Le patron de Lotus a confirmé ce samedi que Pastor Maldonado serait encore au sein de l'écurie en 2015. Pour Romain Grosjean, un transfert est plus que jamais envisageable.

Il n'a marqué aucun point depuis le début de la saison, mais Pastor Maldonado est d'ores et déjà certain d'être toujours chez Lotus en 2015. C'est le patron de l'écurie, Gérard Lopez, qui l'a confirmé ce samedi dans une interview publiée sur le site officiel de Lotus. « Je ne peux pas trop en dire, mais comme nous avons déjà fait une moitié de saison, je peux confirmer que 50% de nos pilotes seront là en 2015, puisque Pastor sera avec nous la saison prochaine. Malgré les difficultés que nous avons rencontrées cette saison, il a reconnu que nous avions un vrai potentiel en tant qu'équipe, et nous avons reconnu qu'il avait un vrai potentiel en tant que pilote. Nous allons accomplir de grandes choses ensemble ».

Romain Grosjean (8 points cette saison), qui a clairement fait savoir en marge du Grand Prix de Grande-Bretagne qu'il voulait gagner des courses et qu'il n'écartait pas un éventuel départ, est donc plus que jamais sur le marché des transferts...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant