Lotto-Soudal : Marczynski et Valls arrivent

le
0
Lotto-Soudal : Marczynski et Valls arrivent
Lotto-Soudal : Marczynski et Valls arrivent

L'équipe Lotto-Soudal a officialisé jeudi soir les signatures pour une saison du Polonais Tomasz Marczynski et pour deux saisons de l'Espagnol Rafael Valls.

L’équipe Lotto-Soudal a attiré deux nouveaux coureurs en vue de la saison 2016. L’équipe belge a officialisé jeudi la signature pour deux saisons de l’Espagnol Rafael Valls, qui quitte l’équipe Lampre-Merida, et celle pour une seule saison du Polonais Tomasz Marczynski, qui quitte l’équipe Torku Sekerspor.

« Lotto Soudal m’offre une belle opportunité de faire un pas en avant dans ma carrière avec ce contrat de deux ans. Je vais recevoir la possibilité de me montrer dans des épreuves par étapes d’une semaine au sein de cette équipe, a déclaré Rafael Valls dans le communiqué de l’équipe Lotto-Soudal. Mes ambitions se retrouvent surtout dans ce type de courses, j’ai jusqu’à présent réalisé mes meilleurs résultats dans de telles épreuves. L’année prochaine, je vais également miser ce type de courses. »

« Je suis bien entendu très heureux d’avoir signé un contrat chez Lotto Soudal. Les deux années précédentes n’ont pas été faciles. Lors de ma dernière saison chez Vacansoleil-DCM, j’ai subi deux opérations et je n’ai pas beaucoup pu courir. L’équipe a disparu et j’ai dû retourner au niveau inférieur. Mais je n’ai jamais abandonné et j’ai toujours montré de l’ambition afin de revenir dans le World Tour, a affirmé Tomasz Marczynski. Après une bonne saison chez Torku Sekerspor, j’ai réussi. Je pense que je dispose des qualités afin de jouer un rôle à ce niveau. Je remercie Lotto Soudal pour cette opportunité et j’espère que l’on aura chacun beaucoup de plaisir en 2016. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant