Loto : ces heureux gagnants qui ignorent leur jackpot

le
0
Un joueur a jusqu'à mercredi minuit pour valider son ticket de 8 milions d'euros et éviter de grossir les rangs des 20 millionnaires qui s'ignorent depuis 1990.

Qui veut gagner 8 millions d'euros ? La Française des jeux (FDJ) attend désespérément un vainqueur du loto. Ce n'est pas encore le plus grand vainqueur de l'histoire du jeu qui a empoché 162 millions d'euros le mois dernier et qui ne semble pas s'être encore manifesté. Il lui reste encore une trentaine de jours pour valider son ticket gagnant et devenir la 250è fortune de France.

L'attention de la FDJ se porte aujourd'hui vers un autre millionnaire potentiel qui a encore 24 heures pour venir récupérer son gain de 8 millions d'euros. Le ticket a été validé le samedi 13 août au bar-tabac la Fontaine à la Chaise-Dieu, un petit village de 800 habitants situé sur la départementale 13 à 40 kilomètres au nord du Puy-en-Velay.

Un record à 6,9 millions d'euros

Le millionaire potentiel a jusqu'à mercredi 23h59 pour contacter le service clients de la FDJ. Passée cette heure, le butin sera reversé sur ce qui a été baptisé «La cagnotte de l'inconnu» ou «La super cagnotte d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant