Los Angeles : un suspect arrêté après une vague d'incendies

le
0
Depuis vendredi, une cinquantaine d'incendies avaient éclaté à Hollywood. Aidée par des images de vidéosurveillance, la police a arrêté un Allemand de 24 ans lundi. Le suspect aurait voulu protester contre l'expulsion prochaine de sa mère des Etats-Unis.

Après quatre jours d'angoisse, les résidents de l'ouest de Los Angeles et d'Hollywood respirent à nouveau. La police a arrêté lundi soir l'homme soupçonné d'avoir allumé, entre vendredi et lundi, les 52 feux qui ont paniqué la ville. Los Angeles n'avait pas connu pareille vague d'incendies depuis les émeutes raciales de 1992. Les sinistres ont touché principalement des voitures. Ils n'ont fait aucune victime mais les dégâts s'élèvent à 2 millions de dollars. Certains des incendies se sont propagés à des maisons avoisinantes, dont une où a brièvement vécu le rocker Jim Morrison.

Pendant trois jours, la police n'a disposé d'aucune piste. Promettant une récompense de 60.000 dollars contre toute information, elle recommandait aux habitants de laisser la lumière allumée dans les garages et dans les contre-allées où étaient garées leurs voitures. Mais dimanche soir, une caméra de vidéosurveillance repère un suspect potentiel. Elle filme un homme, les cheveux no

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant