Los Angeles Lakers : World Peace de retour ?

le
0
Los Angeles Lakers : World Peace de retour ?
Los Angeles Lakers : World Peace de retour ?

Metta World Peace s'entraîne en ce moment dans les installations des Lakers. Selon Yahoo, l'ailier de 35 ans devrait aller jusqu'au training camp. Avant pourquoi pas de gratter une année de contrat à son ancien club.

C’est Yahoo Sports, par l’intermédiaire d’Adrian Wojnarowski, qui a annoncé la nouvelle. Metta World Peace s’entraînerait actuellement au centre d’entraînement des Lakers à El Segundo. L’ailier de 35 ans participerait à un workout officieux pour la franchise de LA et il devrait continuer jusqu’au training camp.

Il pourra ainsi se frotter à Julius Randle, le rookie drafté l’an dernier mais qui s’était gravement blessé dès le premier match de la saison. Aucun contrat ne lui a encore été proposé mais il se murmure que le dossier serait en bonne voie s'il convainc cet été. On n’avait plus vu Metta World Peace en NBA depuis son passage aux Knicks de New York en 2013/2014.

Il retrouve ainsi la franchise avec laquelle il a joué quatre saisons et contribué au titre de 2010. Après Marcelinho Huertas, arrivé de Barcelone sans contrat garanti, les dirigeants des Lakers confirment leur volonté d’encadrer leurs jeunes pousses par des joueurs d’expérience. Au moins pendant le training camp.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant