Los Angeles Lakers : Bryant visait huit titres

le
0
Los Angeles Lakers : Bryant visait huit titres
Los Angeles Lakers : Bryant visait huit titres

Alors qu'il a annoncé qu'il prendra sa retraite sportive à la fin de la saison, Kobe Bryant s'est confié sur ses rêves de jeunesse.

A 37 ans, Kobe Bryant a décidé de mettre fin à sa carrière. « Black Mamba », auteur de 31 points de la victoire des Lakers face à Washington (108-104) mercredi, est revenu sur ses rêves de jeunesse dans l’émission Good Morning America sur la chaîne américaine ABC. « Je voulais huit titres NBA. Quand j'étais un gamin plein de rêves, j'en voulais huit. Magic Johnson en a remporté cinq, Michael Jordan six et moi j'en voulais huit. J'ai eu l'opportunité d'en gagner sept, mais cela n'a pas fonctionné ». Un rêve qu’il n’a pu qu’approcher avec cinq titres en 2000, 2001, 2002, 2009 et 2010. Et qu’il aurait pu frôler s’il n’avait pas perdu lors des finales de 2004 et 2008.

Dans cette même émission, Kobe Bryant est revenu sur les cinq meilleurs joueurs que la NBA aient connu. Et le numéro 24 des Lakers ne se met pas dans le cinq majeur. « Dans ce cinq majeur, je mettrais les joueurs de qui j'ai appris le plus : Michael Jordan, Magic Johnson, Larry Bird, Hakeem Olajuwon et Jerry Rice », a-t-il précisé. Et bien sûr, Kobe Bryant a répondu à la question que tous les Américains se posaient, qui gagnerait s’il y avait un un-contre-un entre Kobe et Jordan. Lui qui a été annoncé comme le futur His Airness dès le début de sa carrière à 17 ans seulement. Mais là encore, Kobe est resté diplomate « Il en gagnerait quelques-uns, j'en gagnerais quelques-uns, et cela ne s'arrêterait jamais ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant