Los Angeles Clippers : Pablo Prigioni signe pour le minimum

le
0
Los Angeles Clippers : Pablo Prigioni signe pour le minimum
Los Angeles Clippers : Pablo Prigioni signe pour le minimum

Pablo Prigioni l'avait annoncé lui-même sur les réseaux sociaux, c'est désormais officiel. Les Clippers ont signé le meneur argentin pour la saison. A 38 ans, l'ancien Rockets connaîtra un troisième club NBA.

Pablo Prigioni s’est officiellement engagé avec Les Clippers de Los Angeles pour la prochaine saison. A 38 ans, l’ancien des Rockets et des Knciks rejoint la Californie pour vivre une troisième expérience NBA, en back-up de Chris Paul, mais également pour mettre du plomb dans la tête du fils Rivers au poste 1. Et si, sur le Vieux Continent, Pablo Prigioni dispose d’un CV ronflant, il n’a pourtant pas hésité très longtemps alors qu’on lui prêtait des envies de retour en Europe. « Je n’ai pas pensé une seule seconde à aller chercher une autre équipe ou revenir en Europe. Je veux aller à Los Angeles, c’est l’équipe parfaite pour moi » a expliqué Prigioni sur le site internet de la franchise.

Un vétéran qui vaut de l'or

L'Argentin, légende de Vitoria, qui tournait à 4,1 pts et 2,6 pds de moyenne l’an dernier, s’est engagé pour le minimum vétéran (981 000 de dollars). Transféré à Houston en cours de saison, en playoffs, Prigioni s’était montré précieux pour les Rockets, notamment lors de la série face à LA. Nul doute que les Clippers ne sont pas restés insensibles à ses performances. Il disposait d’ailleurs d’un soutien de poids en la personne de Mike Woodson, son coach chez les Knicks, et adjoint de Doc Rivers sur le banc californien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant