Los Angeles Clippers : Doc Rivers défend Chris Paul

le
0
Los Angeles Clippers : Doc Rivers défend Chris Paul
Los Angeles Clippers : Doc Rivers défend Chris Paul

Doc Rivers, le coach des Los Angles Clippers, a pris la défense de son meneur Chris Paul qui est souvent considéré comme un " flopper " par de nombreux joueurs NBA.

La NBA ne porte pas les Los Angeles Clippers dans son cœur. Désignée comme la franchise la plus « détestable » de la Ligue, l’équipe californienne suscite un nombre incroyable de critiques venant des quatre coins des Etats-Unis. Après Blake Griffin, c’est Chris Paul qui en a pris pour son grade. Qualifié de « flopper » ou plus précisément de « simulateur » par une majorité de joueur, le meneur américain a essuyé les critiques ces dernières années. Une injustice selon Doc Rivers : « Chris Paul est intelligent, ce n’est pas un tricheur ou un sale type. Si Chris est un sale type, alors John Stockton (meneur des Utah Jazz dans les années 90) l’était aussi, a expliqué Doc Rivers à Bleacher Report. Chris Paul est malin, comme John Stockton. Ils sont intelligents. CP3 n’a jamais essayé de blesser quelqu’un, donc ce n’est pas un sale type. Si les fans ont un problème avec ça, c’est leur problème. »

Interrogé sur son côté râleur sur le bord du parquet, l’ancien coach des Boston Celtics a estimé qu’il était victime de sa personnalité : « Je ne me plains pas, je parle simplement aux arbitres pendant le match. Certains voient ça comme des critiques de ma part, mais c’est juste ma personnalité. » Des explications qui ne devraient pas convaincre grand monde.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant