Los Angeles : Bryant dédicace ses chaussures et les donne à un fan en plein match

le
0

Kobe Bryant a profité de suivre la fin de rencontre face à Denver sur le banc pour lancer un jeu auprès de jeunes fans situés à ses côtés en tribunes. Le vainqueur s'est vu remettre les chaussures dédicacées de la star des Lakers.

Depuis l’annonce de sa retraite à l’issue de la saison, Kobe Bryant transforme chaque match de ses Los Angeles Lakers en tournée d’adieux. En déplacement à Denver où son équipe s’est encore inclinée (117-107) mercredi, « Black Mamba » a profité d’avoir regagné le banc en fin de match pour lancer un jeu auprès de jeunes spectateurs situés à côté de lui dans les tribunes. Il leur a ainsi demandé de trouver le nom de son chien, prénommé comme l’un des personnages de la saga Harry Potter. L’un des adolescents a trouvé la bonne réponse (« Crucio ») avant de voir une belle surprise se produire.

Kobe Bryant a en effet tenu parole en s’emparant d’un feutre pour dédicacer sa paire de chaussures avant de se lever pour la donner au vainqueur de son jeu improvisé. Pendant ce temps, la rencontre entre Denver et Los Angeles se poursuivait et se terminait tranquillement sur le terrain. Mais l’attraction était bien sur le banc de touche où Kobe, du haut de ses 37 ans, était en roue libre comme cela est le cas ces dernières semaines. Ce qui n'a pas vraiment précoccupé le jeune vainqueur, qui portait une casquette des Lakers. Une belle manière de faire oublier la nouvelle saison galère de LA, scotché à la dernière place de la conférence Ouest avec seulement 12 victoires au compteur (pour 50 défaites).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant