Lorient : Les regrets de Lautoa

le
0
Lorient : Les regrets de Lautoa
Lorient : Les regrets de Lautoa
Wesley Lautoa éprouvait beaucoup de regrets après la défaite de son équipe à Saint-Etienne dimanche (2-0, 28eme journée de L1). Le défenseur lorientais estimait que l'expulsion de Ndong a provoqué la chute des Merlus.

« Forcément, il y a des regrets, parce que jusqu'au rouge, sans être flamboyants, on n'était pas trop en danger, analysait le défenseur lorientais Wesley Lautoa après la défaite de Lorient à Saint-Etienne dimanche après-midi (2-0, 28eme journée de L1). Ils ont beaucoup joué de ballons dans notre dos. Après, on a été en place, mais, malheureusement, on prend... Je ne sais pas s'il y a faute sur le deuxième, mais on se retrouve à dix et après, on a reculé, forcément. Et on a craqué. »

« Ne pas s'apitoyer sur notre sort »

« Le sort qui s'acharne ? Non, il ne faut pas s'apitoyer sur notre sort, répondait ensuite l'ancien joueur de Sedan. On a un match important samedi face à Caen, il faut tout de suite se remettre au travail pour gagner ce match. On est à notre place. On n'arrive pas à gagner, donc on est forcément à notre place. Mais on peut renverser la tendance. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant