Lorient : Les Merlus fêtent leurs 90 ans

le
0

Ce dimanche, à l'occasion de la réception de Lyon (21h00, 32eme journée de Ligue 1), Lorient fête ses 90 ans en présence de nombreux anciens joueurs du club breton.

C’est la fête toute la journée à Lorient, ce dimanche. A l’occasion de la réception de Lyon (21h00, 32eme journée de Ligue 1), les Merlus fêtent en effet leurs 90 ans d’existence. Pour l’occasion, les coéquipiers de Jimmy Cabot porteront une tenue spéciale ce dimanche soir, et de nombreuses animations ont été prévues au Stade de la Moustoir, en présence d’anciennes gloires du club breton. Ces dernières ont d’abord participé à un petit tournoi de foot sur le parvis du stade, et défileront sur la pelouse synthétique du FCL avant le match contre l’OL. Etaient notamment présents Sylvain Marchal, Fabrice Abriel, Marama Vahirua, Patrice Loko, Ali Bouafia ou encore Stéphane Le Garrec.

Gameiro, Koscielny et Gignac n'ont pas oublié Lorient

En revanche, l’entraîneur historique des Merlus, Christian Gourcuff, libre depuis ce dimanche et l’officialisation de son départ d’Algérie, a décliné l’invitation. Il faut dire que le Breton a quitté Lorient en froid avec l’actuelle direction. Sur les réseaux sociaux, les grands noms passés par Lorient ont souhaité un bon anniversaire au club, à l’image de Laurent Koscielny, Kévin Gameiro et André-Pierre Gignac. En outre, un livre commémoratif (« Allez les Merlus ») a été publié pour l’occasion par le directeur de la communication du club, Thierry Hubac. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant