Lorient : Lecomte n'est pas étonné par son début de saison

le
0
Lorient : Lecomte n'est pas étonné par son début de saison
Lorient : Lecomte n'est pas étonné par son début de saison
Auteur d'un bon début de saison dans le but du FC Lorient, Benjamin Lecomte (23 ans) espère poursuivre sur sa lancée. Le gardien des Merlus estime que son prêt à Dijon la saison passée lui a été très bénéfique.

Reculer pour mieux sauter, c'est l'expression qu'a appliquée Benjamin Lecomte. Prêté la saison passée à Dijon, le gardien de Lorient est désormais titulaire aux Merlus où il a joué tous les matchs de L1 de la phase aller. « Je suis plutôt satisfait de ce que j'ai réalisé jusqu'à présent. J'ai quand même réussi à rendre plusieurs bonnes copies sur l'ensemble des matchs même s'il y a eu quelques erreurs, a analysé le gardien de but de 23 ans sur le site officiel de son club. Ça fait partie de mon apprentissage étant donné que c'est ma première année au plus haut niveau. Il faut voir ce qu'il y a à corriger et les gommer pour la deuxième partie de saison. Je dois continuer à m'améliorer. »

« Je ne suis pas trop étonné (de ma progression) car je reste sur la lignée de ma saison à Dijon l'an passé, a poursuivi celui qui sera en fin de contrat en juin 2018 avec le club morbihannais. Elle m'a énormément fait progresser. J'y ai emmagasiné pas mal de confiance. Je reste là-dessus. J'ai joué une trentaine de matches en réalisant de bonnes performances. Maintenant, je suis à l'échelon supérieur. Ça me permet de me jauger et mettre en exergue les points sur lesquels je dois encore progresser. Je devais continuer sur cette voie, c'était important. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant