Lorient : Le Roux directeur sportif

le
0
Lorient : Le Roux directeur sportif
Lorient : Le Roux directeur sportif

Lorient a un nouveau directeur sportif en la personne de Christophe Le Roux, qui occupait les fonctions de coordinateur sportif la saison passée.

Après avoir assuré son maintien parmi l’élite, Lorient peaufine désormais son organigramme. Suite à la nomination de l’ex-journaliste Alex Hayes dans un rôle de vice-président, les Merlus ont officialisé la promotion de Christophe Le Roux. L’ancien milieu de terrain de Guingamp ou encore de Rennes occupera désormais la fonction de directeur sportif (contre celle de coordinateur sportif cette saison). Le tout en étroite collaboration avec Sylvain Ripoll (entraîneur), la direction du FCL et le centre de formation. « C’est une grosse satisfaction. Je m’investis énormément pour ce club qui m’est très cher, explique Christophe Le Roux sur le site officiel du club breton. J’ai une réelle envie de m’inscrire dans la continuité avec le FC Lorient et de contribuer à pérenniser ce club au plus haut niveau. C’est un challenge très stimulant et je suis flatté par la confiance qui m’est faite, notamment après une saison difficile. Nous sommes tous concentrés pour faire avancer le FC Lorient. Nous devons unir nos forces pour faire grandir le club. Notre salut, la saison dernière, est passé par là. »

Alex Hayes salue cette nomination

Une nouvelle qui a justement été saluée par Alex Hayes (qui aurait aussi son mot à dire sur le front des transferts) : « Elle s’inscrit dans une logique de continuité au sein du projet club. Christophe a exercé différentes fonctions au FCL et c’est donc une évolution naturelle pour un homme qui incarne parfaitement les valeurs du FC Lorient. C’est une nomination logique et méritée, notamment sur le plan des compétences professionnelles et humaines. Le FC Lorient s’inscrit dans un plan de développement ambitieux et, dans ce cadre, nous sommes heureux de compter Christophe Le Roux à nos côtés, dans un rôle très important. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant