Lorient : Huit Merlus au Camp Nou pour supporter le PSG

le
0
Lorient : Huit Merlus au Camp Nou pour supporter le PSG
Lorient : Huit Merlus au Camp Nou pour supporter le PSG

Ancien joueur du FC Barcelone, Ludovic Giuly ne souhaitait pas manquer le match retour de Ligue des Champions entre le PSG et le Barça, mercredi au Camp Nou. L'attaquant lorientais de 36 ans a donc organisé avec l'accord de son entraîneur, Christian Gourcuff, un déplacement en Catalogne pour le match auquel il assistera en compagnie de sept de ses coéquipiers.

Pour faciliter l'aller-retour d'un tiers de son effectif en Catalogne, le coach lorientais a même accepté de décaler la séance d'entraînement des Merlus de jeudi matin à jeudi après-midi, conscient que les huit joueurs en question ne se rendaient pas à Barcelone pour y tester les activités nocturnes mais pour assouvir leur passion de grand football. Christian Gourcuff s'en explique dans L'Equipe.

« Ils ne vont pas à Barcelone pour faire la fête mais pour aller voir un match de foot que tout le monde attend. Ce ne sont pas des gamins et c'est aussi une façon de les responsabiliser. Ce n'est pas une affaire d'Etat et cela ne concerne pas toute l'équipe non plus. Ils m'en ont parlé, ce qui est déjà correct, alors que d'autres auraient pu le faire en douce. »

[video_steam=5541]

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant